samedi 31 août 2019

Ma pile à lire pour le Back to books challenge


Hello ! Je vous présente ma pile à lire pour le #backtobookschallenge , ma vidéo est également disponible sur ma chaîne YouTube Marie Lovesbooks : 

1.       L’après-vacances, dur retour à la réalité : lire une non-fiction : Le mythe de la virilité de Olivia Gazale. 

2.       La courses aux fournitures : lire le dernier livre que tu as acheté : La horde du contrevent de Alain Damasio 


3.       Nouveau départ/ nouveau projet : lire un livre inspirant, où le personnage principal prend un nouveau départ, ou part explorer de nouveaux horizons : Les déracinés de Catherine Bardon 

4.       Angoisse de l’inconnu : lire un livre à l’ambiance oppressante : Mon amie Adèle de Sarah Pinborough 

5.       Back to school : lire un livre qui se passe dans le milieu scolaire (école, lycée, fac, académie) : rien 

6.      Retrouver les copains : lire un livre de ta PAL qui t’a été recommandé plusieurs fois par tes amis ET/OU lire un livre dans lequel on suit un groupe d’amis : Le gang des prodiges tome 2 de Marissa Meyer 

7.       Anti-procrastination : lire le livre de ta PAL dont tu repousses la lecture sans arrêt : L'idiot de Dostoïevski 

8.      Eté indien : lire un rescapé de ta PAL estivale, un livre que tu voulais lire cet été : L'homme qui rit de Victor Hugo 

9.   Changement de saison : lire un livre qui vous évoque de la mélancolie ET/OU avec du orange sur la couverture : Lady Helen tome 2 de Alison Goodman 

10.    Un grain de folie : lire un livre de ta pal choisi complètement au hasard : Villette de Charlotte Brontë 

11.   Nostalgie : lire un livre écrit au 20ème siècle : La dynastie des Forsyte tome 1 de Nathan Gathsworthy 

12.    Rentrée littéraire : lire un livre de 524 pages (à + ou – 10 pages) : The mortal instruments les origines, l'ange mécanique de Cassandra Clare. 

Bon challenge et bonnes lectures 
Marie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire