samedi 8 octobre 2016

BOOK HAUL Livres d'occasions - Emmaus - Octobre 2016 - J'ai craqué !!

Bonjour à tous amis lecteurs !

Suite à la vente Emmaüs organisée dans ma ville, j'ai l'immense plaisir de vous présenter 29 nouveaux arrivants.
On a du Christian Jacq, du Douglas Kennedy, du Pierre Lemaitre, du Marion Zimmer Bradley et en dernier je vous présente un petit bijou de Fantasy Young Adult que je suis très étonnée d'avoir trouvé mais tellement heureuse !!

Je suis ravie d'accueillir tous ces livres qui vont rejoindre mes bibliothèques. Il fallait bien leur trouver un foyer ! Je me suis dévouée.
Je vais devoir réorganiser mes étagères mais j'adore ça ! :D
Je vous laisse aller voir ça en vidéo, et pensez à vous abonner pour ne pas manquer les prochaines :)
Merci
Des bisous xxx
Marie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire